PROCHAIN LÂCHER D'ENERGUMENES LE 07/02

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE METROPOLITAINE À PARTIR DE 100 €

EXPEDITIONS TOUS LES MARDIS !

search

PRÉ-COMMANDE | Crazy Plant People

35,00 €
Expédié le mardi, livré en 24-48h

RUPTURE DE STOCK. PRÉ-COMMANDE POUR LIVRAISON DÉBUT FÉVRIER.

Crazy Plant People - L'album officiel des collectionneurs de plantes d'intérieur !

Un beau livre, pensé et écrit par nous, livré avec un tampon encreur vous permettant de marquer les plantes que vous possédez.
510 variétés de plus de 15 genres répertoriées, certaines illustrées, d'autres commentées avec leurs histoires parfois hors du commun. 
Une case vide pour chacune vous permet d'y apposer votre tampon, et pourquoi pas une photo (à découper dans nos fiches d'entretien !)
Une idée cadeau pour tous vos amis fous de plantes, et pour vous-même évidemment !

Livre rigide, dos carré collé, format A4.

Les Pokéfans déambulent dans les rues pour remplir leur Pokédex, les Philatélistes débusquent avec minutie les timbres les plus précieux à glisser dans leurs albums, les Numismates parcourent les internets pour mettre la main sur les pièces aux tirages les plus limités....

ET VOUS ALORS ?
Votre entourage questionne votre présence d'esprit quand vous parlez de vos boutures ? Votre salon est équipé de 843 humidificateurs et 47 lampes horticoles ? Vous avez transformé une vitrine en serre et vos plantes s'accumulent sur tout ce qui peut servir de support ? Rien de tout ça, mais, quand même, accueillir une nouvelle plante chez vous c'est Noël à chaque fois ?

Amis Plant Addicts, cet album de collectionneurs est fait pour vous !
Imaginé et écrit par nous (Mathilde et Thomas), il ne contient pas moins de 510 spécimens, des plus communs aux plus difficiles à trouver.

L'objectif ? Vous faire découvrir des espèces que vous ne connaissiez peut-être pas, vous donner la curiosité de les rechercher, l'envie de les ajouter à votre jungle intérieure... et pourquoi pas compléter ces cases blanches avec les photos de vos acquisitions, en tamponnant "J'ai !" à n'en plus pouvoir.

Bonne pousse et bonne chasse !